quelqu'un aurait il une information concernant la declaration d'impots pour la
canada directement sur internet ?
La réponse arrive un peu tard mais pourra être utile aux prochains visiteurs.
Pour déclarer ses impôts au
Canada par Internet, sauf restrictions, on passe par NETFILE après avoir utilisé un logiciel autorisé pour remplir la déclaration et obtenu un code d'accès auprès de Revenu
Canada. Pour la déclaration, ils homologuent différents logiciels chaque année - moi, j'utilise un logiciel appelé CuteTax depuis plusieurs années, très simple si la déclaration est simple, et pour une somme modique de $10 (2009).
Voir
www.netfile.gc.ca/menu-eng.html
Restrictions d'utilisation
www.netfile.gc.ca/rstrctns-eng.html
- fabienne