Je confirme. Quoiqu'en trois semaines, vous pouvez faire pas mal de route mais cela dépend de vos intérêts, du rythme que vous voulez prendre. Si vous restez au
Québec, il y a tant à voir ! Vous pouvez louer un véhicule récréatif dans la région de
Montréal, aller du côté de l'Estrie, vous diriger ensuite vers
Québec, puis
Charlevoix, faire un peu le Saguenay, un peu la Côte-Nord, aller en
Gaspésie et peut-être, si vous avez le temps, pousser une pointe vers le
Nouveau-Brunswick. Il y a beaucoup d'autres régions au
Québec qui valent le coup, même l'
Outaouais est une belle région et vous pourriez aller voir les
chutes Niagara en
Ontario qui fascinent plein de gens. Plein de questions se posent : avez-vous des enfants ? êtes-vous de type nature ? musées ? projetez-vous vous déplacer à chaque jour ? si vous trouvez une place qui vous plaît, il faut y mettre quelques jours pour découvrir... Juste pour vous donner un exemple des distances, j'ai fait la
Nouvelle-Ecosse cet été en passant par le
Nouveau-Brunswick et j'y ai mis 5 semaines mais là, j'ai campé de 2 à 3 nuits à chaque endroit pour prendre le temps de visiter. Mais je suis plutôt du style à ne pas retourner dans un endroit à moins de l'avoir hyper-adoré ! Alors, faites-nous part de vos intérêts de façon plus précise.