Bonjour,
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le
Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade du
Canada à
Paris. Autre petit problème je vis actuelement à
Londres, savez vous si:
- Il est possible de se faire représenter par quelqu un à l'ambassade du
canada à
paris pour présenter ma demande de permis ?
- Il est possible de réaliser ma demande à l'ambassade du
canada à
Londres ?
Merci par avance pour vos réponses,
Fabien