Equivalence des diplômes au Canada? Fleurnour · 5 mai 2007 à 0:31 3 messages · 3 participants · 2 709 affichages | | | | 5 mai 2007 à 0:31 Equivalence des diplômes au Canada? Message 1 de 3 · 2 709 affichages · Partager puisque j'ai étudier à l'étranger et encore je suis infirmière comment se fait l'équivalence des diplomes et est ce que ça prend beaucoup du temps? entre temps, est ce que c'est facile de trouver un travail quelconque pour s'aider financièrement (bien sur en tant que étranger) merci à l'avance. | | | À: Fleurnour · 6 mai 2007 à 10:23 Re: Equivalence des diplômes au Canada? Message 2 de 3 · 2 676 affichages · Partager d'aprés le titre tu cherche à bosser au Canadamais j'ai pas compris si tu parles en general dans le corps du sujet ??  | | | À: Fleurnour · 6 mai 2007 à 13:57 Re: Equivalence des diplômes au Canada? Message 3 de 3 · 2 668 affichages · Partager Salut fleurnour,
pour tes diplomes, tu peux faire une étude comparative d'équivalence de diplomes ; pour cela, tu peux aller sur le site du Ministère des Ressources Humaines (je crois que c'est comme ça que ca s'appelle  ) ou sur Immigration Canada, ya tout ce qu'il faut Pour ce qui est de trouver un job "alimentaire" comme on dit, j'en sais pas +, je suis dans la meme "galère" que toi  voilà, bon courage! Anissa | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |