Bonjour, Bus direct de Niagara Falls-Ontario à Buffalo-NY, peut être ? Mais de façon certaine les Greyhound vont de Niagara-Canada à la gare routière de Buffalo, et de là il y a des bus vers l'aéroport !
Je souhaiterais partir à Miami le 15 février 2015 avec un retour prévu le 1er mars en France. Ma question est la suivante: quelles sont les compagnies aériennes qui font Paris-Miami en vol direct? Et quelle serait la meilleure compagnie en premium economy...
Est-ce que quelqu'un peut me préciser svp s'il existe bien une liaison métro directe entre l'aéroport BWI et Washington? J'ai des infos contradictoires... Merci!
Je cherche la liste des villes européennes où une liaison vers Houston est assurée et je ne trouve pas Ma question s'applique à d'autres destinations et est finalement assez générale, où trouver une carte des liaisons directes toutes compagnies confondues...
Nous avons reçu en cadeau un voyage pour l'Ouest américain au mois de Mai 2019. Sont parties de ce présent, les vols A/R Paris-San Francisco, 2 nuitées à SF à l'arrivée ainsi que la location d'une voiture pour la durée du séjour (Arrivée le 16, Départ...