bonjour qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes ? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif ? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez. Avez vous voyagé en train là bas ? est ce facile de se procurer un billet à un tarif raisonnable ? Merci de me faire partager vos expériences. Marijanick
Bonjour, Pour l'avion : Air Canada vole en direct sans escale de La Guardia à Ottawa. Pour le tarif, leur site doit le donner...mais ces lignes régionales d'hommes d'affaires sont en général assez chères ! Le plus abordable serait sans doute Greyhound.com en passant par Montréal car le 2ème tronçon Montréal/Ottawa est plus court que Toronto/Ottawa. Bonne route
Voici ma question: Je pars pour New York le 15 novembre et je concours pour le Permis Vacance - Travail afin de partir dans la foulée a Montréal pour y passer l'année. Je comptais donc prendre le "retour" obligatoire pour rentrer sur le territoire américain...
Je me trouve actuellement à Austin et départ demain pour la nouvelle Orléans. Je dois atteindre new York pour le 20 décembre; voilà ma question; Devrais je passer par la Georgia / Alabama puis la Caroline ou être plus centrale et emprunter Mississippi...
Suite à mon fabuleux voyage l'été dernier dans l'Ouest américain (en partie grâce à votre aide précieuse) j'ai dans l'idée de repartir peut-être l'été prochain (je m'y prends plus tard que la fois précédente!) mais cette fois-ci sur la côte est. Il y...
Zéfamily · 30 mai 2011 à 11:20 · 2 participants · 658 affichages
Et voilà J-7 pour NY!!! Départ ts les 3 avec BB globe trotter:-) Nous arrivons à La Guardia et souhaiterions savoir comment se rendre facilement et sans se ruiner jusqu'à notre hôtel. Merci d'avance de vos éventuelles réponses. Bonne journée!!
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...