Lecamarguais · 28 janvier 2018 à 14:39 6 messages · 3 participants · 608 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 14:39 Canada pour mon frère autiste Message 1 de 6 · 608 affichages · Partager Bonjour les amis, J’ai pour projet de partir au Canada courant avril-Mai 2018. J’aiMerais realiser le rêve de mon frère, mais pour cela il me faut des conseils ! Mon frère as un andicap qu’est l’autiSme. Pas facile à gérer en France as t’on Des aides Sur place sachant que c’est un bosseur. Merci de m’eclairer Du font du coeur ! Flo | | | salut, Ton projet c'est de venir t'installer au Canada ou juste venir visiter le Canada (j'ai comme l'impression que c'est pour t'installer) Si c'est effectivement pour t'installer, avant de faire des plans, commence par faire une demande de résidence permanente, ensuite, une fois la résidence ''en poche'' tu pourras te pencher sur la question. | | | Voyage ou immigration, l'aide sera difficile a obtenir il ne faut pas se le cacher. | | | Bonjour, je cherche à travailler dans la filière du bois car j’ai mon entreprise en France. A voir pourquoi pas le faire venir après. Merci pour vos réponses | | | salut, Je me doutais que c'était pour venir ''t'installer'', donc comme je l'ai écrit dans mon précédent message, commence par faire une demande de résidence permanente pour toi. Pour ce qui est de ton frère, autant ne pas se voiler la face, les chances que sa demande de résidence permanente soient acceptée sont infimes. | | | Bonjour, je cherche à travailler dans la filière du bois car j’ai mon entreprise en France. A voir pourquoi pas le faire venir après. Merci pour vos réponses
La filière du bois.....plutôt vague mais certain segments ne vont pas tellement bien je crois. Informes-toi bien en ce qui concerne ta spécialité. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |