Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Ptipepere · 21 avril 2010 à 18:28 8 messages · 6 participants · 3 328 affichages | | | | 21 avril 2010 à 18:28 Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 1 de 8 · 3 328 affichages · Partager Bonjour
On recherche des gens interessés a partager un conteneur pour le canada....ils n'auront pas de frais de dedouanement a payer car nous sommes canadiens et pouvons emmener des effets personnels sans payer de dedouanement....si vous connaissez des gens interessés ou s'il existe un site pour ce genre de deal | | | À: Ptipepere · 11 mai 2010 à 17:22 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 2 de 8 · 3 209 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi allons bientot emigrer à Toronto, et serions intéressés en effet de pouvoir partager un container avec vous.
Nous habitons dans la région d' Annecy, et partons le 22 Juin. Si jamais vous voulez envoyer le conainer plus tard ce ne sera pas un problème, nous pouvons laisser les caisses a notre famille en attendant.
Avez vous déja trouvé un convoyeur ? De quel volume disposez vous ?
Merci pour votre reponse | | | À: Ptipepere · 17 mai 2010 à 15:30 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 3 de 8 · 3 123 affichages · Partager Salut! moi aussi je suis canadienne (et française). Après 20 ans au large, je voudrais reprendre un pied à terre au Canada. Je suis prête à envoyer mes trucs (bien peu de choses, 2 grandes chaises, un ordi portable, grands tableaux et beaucoup de livres et papiers) n'importe quand (je partirai moi-même entre septembre et fin mars) mais je suis aux Canaries... Aucune idée de comment fonctionne les "containers"... Si on peut s'entraider, contactez-moi: mouette2906@hotmail.com | | | À: Kimlo · 17 mai 2010 à 22:05 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 4 de 8 · 3 112 affichages · Partager Bonjour je viens de lire votre message....merci pour votre interet nous comptons rentrer au plutard fin semptembre.... toutefois ce sera pour montreal....je ne sais pas si cela vous arrange j'ai recu des propositions de gens interessés par mon offre alors en fonction du nombre de personnes et du nombre de cartons on pourra toujours s'arranger j'ai reservé pour un contenair de 20' au coup de 1500 euros...toutefois le prix peut baisser car c'est en fonction du coup du dollar..... je vous laisse mon e-mail baina324@hotmail.fr au plaisir kathy | | | À: Ptipepere · 30 mai 2010 à 23:16 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 5 de 8 · 3 038 affichages · Partager Bonjour, Nous serions intéressés pour le partage d'un conteneur vers le Canada. ( Quebec / Gatineau). Départ région de Strasbourg vers mi juillet en ce qui nous concerne... Avez vous pu avancer dans votre recherche ??? Il nous faudrait au max 30m3... Nos effets personnels ne sont pas d'une grande valeur, tous les devis que j'ai eu à ce jour ne justifiaient pas vraiment le déménagement... Mais en partagant un conteneur, je pense que ca pourrait devenir intéressant... Merci de me tenir au courant ! Olivier. | | | À: Suhrol1 · 31 mai 2010 à 21:35 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 6 de 8 · 3 033 affichages · Partager Bonjour
notre offre tient toujours toutefois on prevoit partir au mois d'aout... je vous laisse notre numero de telephone 09 51 10 23 36 kathy ou philippe autrement laissez nous vos coordonnées on vous rappelera | | | À: Ptipepere · 16 juin 2010 à 7:26 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 7 de 8 · 2 990 affichages · Partager bonjour nous sommes une famille qui imigre au canada, ça y es on va recevoir notre visa permanent, je serais donc interresse par votre annonce si elle est toujours d'actualite, moi j'aurai à peu pres 3m cube à faire partir mon adresse mail :xavierrousseaux@orange.fr tel :05/61/03/51/44 dans l'attente de votre reponse, veulliez agreer l'expression de mes salutation distinguées | | | À: Ptipepere · 2 août 2010 à 18:10 Re: Recherche des gens intéressés à partager un container pour le Canada Message 8 de 8 · 2 895 affichages · Partager Je vis actuellement à Sète (34) et je pense repartir à Montréal à l'automne. j'aimerais aussi emmener mes affaires à moindre coût. J'ai les 2 nationalités mais j'ignore si cela a une répercussion sur les taxes. Je suis seule et cela me semble bien compliquer de faire un containeur  ! Connaissez-vous une compagnie fiable et pas chère en sachant que je ne suis pas pressée. S'il y a des gens dans le Languedoc Roussillon qui envisagent également ce déménagement, qu'ils me contactent et nous verrons pour prendre des ententes. Merci pour vos réponses et vos conseils. Sytron1751 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |