Recherche un groupe d'amis de Toronto Sandbeach · 12 janvier 2010 à 22:29 1 message · 1 participant · 1 097 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 22:29 · Modifié le 12 jan. 2010 à 22:56 Recherche un groupe d'amis de Toronto Message 1 de 1 · 1 097 affichages · Partager Recherche homme rencontré avec son groupe d'amis à punta cana la nuit du jour de l'an 2010; IL habite TORONTO, d'origine Roumaine, et à quitter le majestic SAMEDI 2 janvier et parle un trés bon Français. (son prénon christian ? je crois) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |