Intéressant! - Popularité record du site d'Immigration Canada Vivlavie · 5 novembre 2004 à 18:27 4 messages · 4 participants · 2 549 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 18:27 Intéressant! - Popularité record du site d'Immigration Canada Message 1 de 4 · 2 549 affichages · Partager Oui ca me réconforte un peu de lire une nouvelle comme celle-la apres avoir eu celle que Bush-trou était réelu je vous invite a voir ce lien:
www.radio-canada.ca/...gration-Canada.shtml | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2004 à 19:53 Re: Intéressant! - Popularité record du site d'Immigration Canada Message 2 de 4 · 2 537 affichages · Partager ...Bush- trou.....Kerry était il aussi transparent???
Pour ce qui est de ton lien, je pense qu'il vaut mieux devenir canadien que rester dans un état américon. | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2004 à 11:50 · Modifié le 6 nov. 2004 à 13:22 Re: Intéressant! - Popularité record du site d'Immigration Canada Message 3 de 4 · 2 520 affichages · Partager Nouvelle "immigration" au canada (Verdict dans quelques mois) : Vlà, les chtis voisins. Good luck à vous les cousins d'outre atlantique 
Intéressant ou alors inquiétant!
Quoique ceux qui souhaitent migrer préfèrent sans doute retrouver la quiétude des grands espaces nature que de rester citoyens de la "grande puisssance"...
Ca en "Bush" un coin tt de même! | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2004 à 17:00 Re: Intéressant! - Popularité record du site d'Immigration Canada Message 4 de 4 · 2 506 affichages · Partager J'ai aussi lu un article sur le sujet ( www.ledevoir.com , édition du 5 nov.), oû ils comparent ces ''Bush Dodgers'' avec ceux qui avaient immigré au Canada pour fuir la conscription au cours de la guerre du Viet Nam...
Pour ma part je trouve ça plutôt inquiétant... si la gauche américaine s'exile, ça veut dire que les conservateurs bien ancrés dans leur ''amérique profonde'' vont continuer à entretenir leur conception du monde sans rencontrer d'opposition... et qu'ils n'auront sûrement pas changé de camp dans 4 ans...
Et puis quitter George Bush pour Paul Martin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |