Vayne · 13 septembre 2010 à 11:25 2 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 11:25 Message 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention de faire un job d'été au Canada l'année prochaine pendant 1 mois ou 2 et je voudrais savoir quelles sont les organismes qui pourraient m'aider à en trouver un. Aussi, quel est le coût d'un tel projet ? Merci | | | À: Vayne · 13 septembre 2010 à 15:28 Message 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention de faire un job d'été au Canada l'année prochaine pendant 1 mois ou 2 et je voudrais savoir quelles sont les organismes qui pourraient m'aider à en trouver un.
Le Canada ce n'est pas la France, il n'y a pas d'organismes qui te trouvent un emploi, tu cherches par toi-même, en contactant toi-même les employeurs, comme un grand garçon. Et il te faut un permis de travail pour avoir le droit de travailler comme étranger. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |