| Job d'été dans l'Ouest canadien Mel19 · 3 janvier 2007 à 16:53 6 messages · 4 participants · 4 682 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 16:53 Job d'été dans l'Ouest canadien Message 1 de 6 · 4 675 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais travailler cet été dans l'Ouest canadien ou dans une autre province anglophone (comme l' Ontario) pour y apprendre l'anglais. Je partirais avant de commençer le cegep. Cependant, je n'ai que 17 ans (pas majeur). Comment puis-je me trouver un emploi d'avance et un endroit où loger durant mon séjour? Je suis ouverte à plusieurs emplois. Merci! | | | À: Mel19 · 5 janvier 2007 à 12:53 Re: Job d'été dans l'Ouest canadien Message 2 de 6 · 4 634 affichages · Partager le mieux serai que tu aille sur place, surtout si ton anglais n'est pas fluent, peux tu dire ce qu'est la cegep | | | À: Cece12 · 5 janvier 2007 à 20:31 Re: Job d'été dans l'Ouest canadien Message 3 de 6 · 4 615 affichages · Partager le cegep, c'est des études. C'étais seulement pour dire que je suis encore une étudiante qui retourne aux études à la fin du mois d'août. Donc, j'aimerais partir pour l'été mais revenir avant le début de mes cours. | | | À: Cece12 · 6 janvier 2007 à 7:49 Re: Job d'été dans l'Ouest canadien Message 4 de 6 · 4 602 affichages · Partager Cégep = Collège d'Enseignement Général Et Professionnel, un peu l'équivalent de votre Bacc + 2. | | | À: Nikky · 6 janvier 2007 à 21:19 Re: Job d'été dans l'Ouest canadien Message 5 de 6 · 4 584 affichages · Partager merci, et bon congé à HawaÏ | | | À: Nikky · 8 janvier 2007 à 13:40 Re: Job d'été dans l'Ouest canadien Message 6 de 6 · 4 553 affichages · Partager bonjour moi j'ai un probleme je suis a la recherche d'une ecole au canada ou dans les pays anglophone pour continue mes etudes j'ai mon bac + 1 gestion financiere et comptable, je suis du congo brazzaville.et meilleur voeux a tous | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |