Lettre de motivation pour le PVT Canada Gones69 · 10 août 2007 à 14:10 3 messages · 3 participants · 7 383 affichages | | | | 10 août 2007 à 14:10 Lettre de motivation pour le PVT Canada Message 1 de 3 · 7 383 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila la demande de visa PVT approche a grands pas puisqu'elle va se faire dans 1 mois et demi et je commence a rassembler les documents nécessaires pour pouvoir aller a l'ambassade dès que possible et j'ai une petite question:
que faut'il mettre dans la lettre de motivation? L'ambassade parle des raisons du séjour, de la durée de celui ci mais rien de plus, je voulais savoir comment faire une lettre de motivation correcte.
merci a tous | | | À: Gones69 · 11 août 2007 à 2:58 Re: Lettre de motivation pour le PVT Canada Message 3 de 3 · 7 342 affichages · Partager JE SUIS ACTUELLEMENT EN PVT DANS MA LETTRE J AI MIS POURQUOI JE VOULAIS VENIR AU CANADA EX LA LANGUE, decouvrir la culture etc...., ou tu atteris voir mettre que tu compte faire le tour du canada, tes dates surtout, te casse pas la tete pour ta lettre, j avais fais un tout petit topo sur mes etudes je crois. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |