Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Jubilordy · 30 mai 2006 à 15:46 9 messages · 7 participants · 31 725 affichages | | | | 30 mai 2006 à 15:46 Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 1 de 9 · 31 700 affichages · Partager bonjour, j ai le projet de partir au quebec avec mon amie grace au PVT (programme vacances travail) et dans le dossier ils demandent une lettre de motivation a fournir. j aurais voulu savoir quelle genre d attente l ambassade avait par rapport a ca. donc si quelqu un est ou a été dans ma situation, une aide serait la bienvenue afin que j mette par n importe quoi et d optimiser mes chances d obtention. en sachant que je rechercherai toutes sortes de petits boulots une fois sur place.
amis voyageurs...merci. | | | À: Jubilordy · 31 mai 2006 à 19:56 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 2 de 9 · 31 662 affichages · Partager salut As tu recu le modèle que je t'ai envoyé. | | | À: Cece12 · 31 mai 2006 à 21:46 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 3 de 9 · 31 593 affichages · Partager Salut!
j'aimerai également partir au québec pour un an avec le visa travail vacances. Serait il possible de me donner un exemple de lettre de motivation.
Merci d'avance.
++ | | | À: Adonai · 10 juin 2006 à 8:29 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 5 de 9 · 31 511 affichages · Partager Je te remercie pour ton aide! | | | À: Jubilordy · 15 mars 2009 à 22:42 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 6 de 9 · 26 499 affichages · Partager Salutation,
Je suis aussi à la recherche d'un modèle de lettre pour le même programme, serait-il possible d'avoir un modèle? Je ne sais comment m'addresser à une embassade au travers de se genre de papier!
Merci de faire cela au plus vite si possible car la demande de visa prend beaucoup de temps !
Bien à vous | | | À: Geogeo142 · 15 mars 2009 à 23:01 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 7 de 9 · 26 491 affichages · Partager J'ai fini par trouver en allant voir sur vos liens, ma fénéantise me perdras! Merci à vous, vous m'avez aidé sans le savoir! | | | À: Jubilordy · 25 novembre 2009 à 17:44 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 8 de 9 · 22 710 affichages · Partager slt c est pour savoir si on t avait envoyer cette lettr de motivation aujourd hui j suis dans le meme cas | | | À: Jubilordy · 19 décembre 2009 à 22:28 Re: Lettre de motivation pour le PVT au Canada? Message 9 de 9 · 21 521 affichages · Partager SALUT
J ai la meme question? je suis entrain de monter mon dossier pour aller dans l'ouest canadien
a +
merci d'avance
sylv | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |