Chelsea · 6 août 2004 à 17:22 7 messages · 3 participants · 2 433 affichages | | | | Bonjour
Comment limiter les frais pour un long séjour à l'étranger ?
Je prévois de partir soit aux USA où au Canada
Merci les amis pour vos réponses
A bientôt
Chelsea | | | Il te suffit de ne pas dépenser bêtement tes sous. | | | Bonjour moogy
il ne s'agit des dépenses que je pourrais faire dont je parlais, mais des commissions prélevés par les agences bancaires
Alors! je reformule ma question pour les copains et copines
Comment limités les commissions préléves par les banque lorsque l'on est à l'étranger hors zone euros
pour vos infos | | | Faire un retrait conséquent au distributeur pour n'avoir qu'une seule commission. Si tu prends des petites sommes régulièrement tu auras à chaque fois une commission fixe.
Mais hélàs, la moindre utilisation de la carte bleue engendre automatiquement des frais, hors taux de change. | | | Mais oui je sais. Malheureusement j'ai la malchance d'avoir un banquier voleur. Chaque fois qu'il trouve une occasion de me piquer un peu de sous supplémentaires il le fait. | | | ah   des banquiers il y en a partout!!!!! alors....    , comme c'est vous qui somme toute payez les frais....ailleurs c'est peut etre mieux[ et les 'normes' bancaires sont les memes pour toutes les agences de la'meme marque' surement... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |