Sistasita · 10 avril 2009 à 21:09 7 messages · 5 participants · 8 970 affichages | | | | Ou est-ce que je peux trouver un logement voir une chambre à Montréal moins cher ou à Ottawa ou à Toronto pour moins de 200 dollars le mois?? | | | Une chambre à 6, 00$/jour!
Faut oublier tout de suite. | | | Mais j'ai vu une annonce qui louait une chambre à 217 $ can le mois, mais c'était pour tout de suite et moi je n'arrive qu'en Mai. Pensez vous que c'était une blague? ou un psychopathe qui cherche un jouet? | | | $217.00 par mois, impossible ou bien tu seras tres tres chanceux ou bien tu logeras dans un endroit pas trop recommandable ! Par contre, je peux croire qu'un particulier ayant une maison puisse louer une petite chambre (avec rien dedans sauf un lit et un bureau) à $60.00 semaine mais tu dois aller au restaurant pour manger, alors ca revient cher. | | | Bonjour, Tu peux consulter le journal de Montréal www.journaldemontreal.com et un service en recherche d'appartement dans la province de Québec et la ville de montreal www.logisquebec.com/...rtement-a-louer.html À Toronto, ça sera encore plus cher que Montréal, j'y ai travaillé et c'était facilement 21/2 le prix de Montréal.
J'espère que ces renseignements pourront te donner une piste.
De mon côté je cherche un pays du sud sécuritaire pour une famille de 4 avec 2 jeunes enfants. Un pays pour apprendre l'anglais et ou l'espagnol et visiter. Un appartement pas cher. Est-ce que ça existe? merci de vos idées. Nous partirions en novembre 2009 merci | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |