|  |  |
 | | | | Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Poppinsma · 5 janvier 2010 à 16:00 19 messages · 7 participants · 4 375 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 16:00 Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 1 de 19 · 4 318 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà cet été je compte partir à Montréal avec plusieurs amis.. Nous souhaiterions trouver, si possible, des studios ou appart pas trop cher dans Montréal ou alors situé à quelques minutes.
J'ai vraiment besoin de bon plan en ce qui concerne des vols pas cher et des logements abordable.. Aidez moi s'il vous plaît :)..
Nous comptons partir au mois d'Août.
Merci d'avance pour vos réponse, cordialement Poppins. | | | À: Poppinsma · 5 janvier 2010 à 23:05 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 2 de 19 · 4 296 affichages · Partager salut, pour ce qui est des studios je peux pas trop t'aider vu que j'habite ici!! Donc pas vraiment l'occasion de louer des studios!! Pour ce qui est de ton vol, si tu veux qu'on t'aide faudrait nous donner un minimum d'infos (dates, ville de départ, passage possible par les USA ou non...) Bref avec ces compléments d'info on devrait peut être pouvoir t'aider!! merci! | | | À: Lescaribous · 6 janvier 2010 à 9:29 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 3 de 19 · 4 265 affichages · Partager Bonjour,
D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Donc pour le studio : étant habitant là bas, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui louerai son appart ou studio? Je parle bien sur de tes connaissance. Sinon tant pis je me débrouillerais pour trouver un truc.
Pour le vol : Nous voudrions partir 3 semaines au mois d'Août mais nos dates ne sont pas encore posé, donc pour le moment je ne saurais pas te dire.. Ok pour une escale si le billet revient moins cher.. Nous partirions de Paris ( CDG). Voilà
Merci cordialement Poppins | | | À: Poppinsma · 7 janvier 2010 à 3:54 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 4 de 19 · 4 245 affichages · Partager salut, Pour le logement j'ai pas trop de bons tuyaux!! peut être que d'autres forumistes vont te filer de bonnes adresses!! Pour ce qui est du vol, sache que Corsair a parfois de bons tarifs sur Paris Montreal (vol au depart d'Orly). Sinon je te conseille de t'inscrire à la mail liste d'air france qui fait parfois des offres!! En fouillant sur le Net tu devrais trouver de bons deals!! bonne chasse | | | À: Lescaribous · 7 janvier 2010 à 8:05 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 5 de 19 · 4 241 affichages · Partager studio pas cher quel prix ? pour combien de temps ? logeant combien de persones ? | | | À: Lescaribous · 7 janvier 2010 à 10:12 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 6 de 19 · 4 233 affichages · Partager Ok, hé bien merci beaucoup de ton aide.
Cordialement :) | | | À: Soixantedix · 7 janvier 2010 à 10:16 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 7 de 19 · 4 231 affichages · Partager Bonjour SOIXANTEDIX,
Alors pour le prix je ne sais pas, sachant que nous sommes étudiants et que nous ne sommes pas pleins aux as.. Donnez moi un prix approximatif et je verrais si c'est possible par rapport à notre budget.
Se serai pour une durée de 3 semaines et nous serions 4.
Vous avez quelque chose à me proposer?
Cordialement | | | À: Poppinsma · 7 janvier 2010 à 18:19 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 8 de 19 · 4 217 affichages · Partager bonjour,
juillet et aout c'est la haute saison
dans un immeuble que je connais centre ville a 500 metre du metro pres de l'université de concordia un appart 2 chambres salon cuisinetteet chambre de bain; piscine sur le toit; un petit sauna, une petite salle d'exercise mais petite entretient changement de draps et serviettes 1 fois semaine
prix 1 mois 2950$ soit 1979 euros
1 semaine 945$ ou 634 euros
cet immeuble a surtout des non meublés loués a l' année je viens de voir qu'il y a un site http chateau lincoln. com je connais cet endroit car j'y habite a l'année et c'est le seul que je connaisse personnellement
peut etre auras tu d'autre reponses bonne chance | | | À: Poppinsma · 7 janvier 2010 à 18:43 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 9 de 19 · 4 214 affichages · Partager salut, àpour l'hebergement je sais que l'Université de Montréal ouvre ses chambres à la location l'été!! Bon evidemment c'Est pas une suite présidentielle mais les chambres sont tout à fait correctes. A tout hasard voici le lien vers leur site internet : www.studioshotel.ca/ J'Espere que cela pourra t'être utile! | | | À: Soixantedix · 8 janvier 2010 à 1:26 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 10 de 19 · 4 200 affichages · Partager Bonsoir SOIXANTEDIX,
Déjà merci beaucoup pour tous ces renseignements.
L'appartement dont vous m'avez parlé pourrai vraiment m'intéresser car nous sommes 4 et donc deux chambres nous suffirai amplement. Le prix à la semaine divisé par quatre est tout à fait correct quand on sait que l'appartement se trouve en centre ville..
Donc j'aimerais, si vous le voulez bien, avoir l'adresse et les coordonnées nécessaire pour pouvoir voir ça de plus près.
Merci beaucoup.
Cordialement | | | À: Lescaribous · 8 janvier 2010 à 1:28 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 11 de 19 · 4 109 affichages · Partager Bonsoir LESCARIBOUS,
Merci à aussi pour la réponse.
Je vais aussi allé jeter un coup d'oeil au site pour voir ce qu'il propose.
Merci beaucoup.
Cordialement | | | À: Poppinsma · 8 janvier 2010 à 2:05 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 12 de 19 · 4 105 affichages · Partager chateau lincoln 1950 Lincoln suite 100 Montreal Qc H3H 2N
tel 514 931 7271 wwwchateau-lincoln.com
la rue lincoln est une petite rue residentielle entre maisoneuve et sherbrooke allant de atwater a Guy et maisoneuve est une rue au nord de ste catherine
j'aime bien prendre l'autobus sur sherbrooke et voi r l'architecture, tres victorienne vers l'ouest et jusqu'a un boisé vers l'est au bout de l'ile | | | À: Soixantedix · 8 janvier 2010 à 3:03 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 13 de 19 · 4 101 affichages · Partager Salut, moi je trouve personnellement tout à fait ridicule de payer près de 2, 000 euros pour 3 semaines de vacances au Canada. La proposition de te trouver une chambre d'université est plus raisonnable. En cherchant sur les sites des Universités à Montréal, tu vas voir sur la carte où elles sont situées. Donc tu auras le choix de l'emplacement qui te convient le mieux pour un prix très raisonnable.
Pour ce qui est du voyage, vous devez avoir en France des spéciaux des différents compagnies comme Air Transat, Corsair etc... comme nous avons ici au Canada. Je te conseille le vol direct. Passer 6 ou 7 heures assis en sardine c'est assez long...imagine avec en plus une ou des escales.....Bonne Chance.
En tout cas, bon séjour au Canada. (Avec ce que vous aurez économisé sur la chambre, vous pourriez aller visiter soit Québec ou encore Ottawa) | | | À: Jessy2222 · 8 janvier 2010 à 4:20 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 14 de 19 · 4 099 affichages · Partager si vous regardez le site d UdeM en aout c'est environ 50$par jour par personne donc 200$pour 4 personne et pour 3 semaines....
pour 4 personnes un appart est nettement plus economique
bien sur voyager seule je choisirais UdeM mais a 4 ; 3 semaines 500$ chacune | | | À: Soixantedix · 8 janvier 2010 à 4:27 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 15 de 19 · 4 098 affichages · Partager T'as peut-être raison soixantedix pour ce qui est du total pour 4 personnes. Mais tout se négocie, en tout cas, moi j'essaierais de faire diminuer le prix si possible.
Mais plusieurs options sont valables. Donc, il faut vérifier avec différentes sources ici telles que agent d'immeubles, etc... | | | À: Soixantedix · 9 janvier 2010 à 16:24 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 16 de 19 · 4 056 affichages · Partager rebonjour, juste pour fixer les choses : pour un mois à l'Université cela coûte 900$ pour un mois pour une chambre pour deux personnes donc dans notre cas vu qu'il faudrait 2 chambres cela reviendrait à 1800$. Maintenant pour la location du meublé dont on parle cela coûte 2950$ pour le mois.... Evidemment il n'y a ni piscine ni sauna sur le toit de la tour de l'Université!! Maintenant c'est sûr qu'en cherchant on peut peut être trouver des meublés moins chers!! Enfin tout ca pour dire qu'un appart n'est pas forcément moins économique! | | | À: Lescaribous · 12 janvier 2010 à 19:03 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 17 de 19 · 4 008 affichages · Partager Pour les vols pas cher à Montréal, le meilleur site c'est le comparateur liligo.fr franchement c'est le mieux car vous pouvez comparer tous les prix... Pour les logements meublés temporaires, en location saisonnière, je vous propose mon propre site! httpglobarent.com ou vous trouverez des appartements DIRECTEMENT DES PROPRIÉTAIRES. Depuis peu, l'Inscription au site est gratuite et le site est totalement gratuit, sans commission... Sinon il y a aussi d'autres sites: httpmontrealstays.com (cher mais luxueux) httpmystudiomontreal.com (des studios meublé paratiques et économiques centre ville de montreal) httpkijiji.ca httpcraiglist.org (deux sites incontournables pour trouver des annonces directement des proprios!)
Bon voyage a tous! vlad | | | À: Poppinsma · 22 janvier 2010 à 17:01 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 18 de 19 · 3 941 affichages · Partager Effectivement, il y a des vols par Corsair et Air Transat (air sardines)
Tu peux voir par British Airlines via Londres qui a de bons prix, ce sont des vols lignes régulières donc plus de places dans les sièges.
Tout dépend de vos statures, car moi un mètre 80 et 100 kilos les charters c'est fini......
Bonnes vacances.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez. | | | À: Poppinsma · 1 mars 2010 à 17:38 Re: Vols et logements pas chers pour Montréal au mois d'août? Message 19 de 19 · 3 778 affichages · Partager Salut, pour les studios ou apparts tu as mystudiomontreal qui font des supers locations tout meublé, équipé et inclus avec des offres, C est pas trop cher et parfait pour de la coloc. Tu peux te renseigner et visiter leur site: httpmystudiomontreal.com. C est pas super simple de trouver qqch de meublé car généralement c est souvent semi-meublé donc frigo et poele donc après faut racheter tout le reste ce qui ne sert à rien quand on vient temporairement. J espère t avoir aidé. Bonne chance. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |