Cherche logement et travail en logistique au Canada Gabrielmat17 · 6 avril 2009 à 16:44 4 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 6 avril 2009 à 16:44 Cherche logement et travail en logistique au Canada Message 1 de 4 · 2 056 affichages · Partager Bonjour à tous je me présente je m'apelle Gabriel j'ai 21 ans actuellement en bep logistique en france, j'aimerai continuer mes études au canada et travailler la ba pour le reste de ma vie si je le peux. Je voudrais savoir niveau logement, travail dans la logistique ou autre chose ya t'il moyen de perce dans ce pays nouveau merci de me répondre je part avec un ami qui fait la meme chose que moi on sera deux pour cherchez merci d'avance et bonne fin de journée. | | | À: Gabrielmat17 · 6 avril 2009 à 19:07 Re: Cherche logement et travail en logistique au Canada Message 2 de 4 · 2 039 affichages · Partager Un peu vague comme interrogation, tu ne trouves pas? | | | À: Nikky · 6 avril 2009 à 19:57 Re: Cherche logement et travail en logistique au Canada Message 3 de 4 · 2 033 affichages · Partager oui je trouve aussi dsl en fait je voudrais savoir comment puisje faire pour faire les démarches necessaires pour trouvé un logement (auberge de jeunesse ou autre chose) et comment s'adapté a ce pays magnifique. Je voudrais avoir des conseils merci bien | | | À: Gabrielmat17 · 6 avril 2009 à 21:16 Re: Cherche logement et travail en logistique au Canada Message 4 de 4 · 2 027 affichages · Partager les logements c'est de particulier à particuliers, il faut regarder les petites annonces dans les journaux. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |