Paklerebel · 5 avril 2004 à 0:30 3 messages · 2 participants · 2 444 affichages | | | | 5 avril 2004 à 0:30 Logement et travail à Banff et Jasper Message 1 de 3 · 2 441 affichages · Partager bonjour!
Je part cet été à banff et/ou jasper pour me trouver un emploi avec ma copine.
Nous croyons être capable d'avoir un emploi dans un hôtel ou un restaurant et voilà notre crainte : avoir un emploi, mais aucune place où rester.
croyez vous que c'est possible de dormir dans un camping et de travailler le jour? auriez vous d'autres suggestions? | | | Hello,
Il me semble que beaucoup d'hotel restaurant fonctionne de la même fçons, il ont certainement des chambres ou des appartes pour leurs employé, le tant que vous trouvier un appart ou si c'est juste pour une saison, le temps de la saison...
ciao,
Philo | | | Salut!
Merci pour ta réponse, je savais que certains hôtels offrent des chambres, mais je ne savais pas pour les restaurants? Nous sommes bien décidés à aller là bas, nous espérons pouvoir trouver une place qui pourrait nous héberger et ainsi vivre, l'espace d'un été, dans les rocheuses canadiennes!!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |