Mlapointe · 27 février 2011 à 22:36 8 messages · 7 participants · 6 608 affichages | | | | 27 février 2011 à 22:36 Magasin qui vend des vélos couchés au Québec ou au Canada? Message 1 de 8 · 6 535 affichages · Partager je recherche un magasin qui vend des vélo coucher au quebec ou au canada svp et merci pour les informations | | | À: Mlapointe · 27 février 2011 à 23:10 Re: Magasin qui vend des vélos couchés au Québec ou au Canada? Message 2 de 8 · 6 504 affichages · Partager Bonjour M.Lapointe, Je possède un Catrike Expédition que je me suis procuré dans la région de Montréal. J'adore mon vélo. Je connais 4 endroits pour les vélos couché au Québec autant 2 roues, 3, et vélomobile (Quest). Vous pouvez m'écrire en pv. Ça me feras plaisir de vous donnez leurs adresse (Je ne leur ferais pas de pub. Je ne suis pas payer pour!!!) Benoît. | | | À: Mlapointe · 28 février 2011 à 9:12 Re: Magasin qui vend des vélos couchés au Québec ou au Canada? Message 3 de 8 · 6 436 affichages · Partager | | | Bonjour,
Il est peut etre trop tard pour repondre a votre demande, mais le magasin ÉCOLOCYCLO, situé dans la ville de Québec a actuellement 3 vélos de ce type a louer et a vendre, au marche du vieux port, a Quebec. | | | À: Mlapointe · 1 janvier 2012 à 11:09 Re: Magasin qui vend des vélos couchés au Québec ou au Canada? Message 6 de 8 · 5 617 affichages · Partager bonjour, j'ai pensé comme toi acheter un vélo couché au Canada. mais grâce au forum j'ai changé d'avis et j'ai acheté un ici en France avant le départ au Canada. ce choix après 4000km parcouru me parait judicieux. j'explique en détail pourquoi sur mon blog: tu va dans google et tu tape : site canadaavelo je reste a ta disposition pour les questions réponses alex | | | À: Mlapointe · 1 janvier 2012 à 22:57 Re: Magasin qui vend des vélos couchés au Québec ou au Canada? Message 7 de 8 · 5 607 affichages · Partager Bonjour et bonne année 2012, C'est peut être un peu tard pour ton achat, je connais ce magasin mais c'est à Vancouver : cambiecycles.com/ Un peu loin de Québec mais tu as précisé au Canada  J'avais acheté des pneus de rechange et fait faire quelques réglages avant le grand départ en direction de l' Amérique du sud. | | | Bonjour M.Lapointe, Je possède un Catrike Expédition que je me suis procuré dans la région de Montréal. J'adore mon vélo. Je connais 4 endroits pour les vélos couché au Québec autant 2 roues, 3, et vélomobile (Quest). Vous pouvez m'écrire en pv. Ça me feras plaisir de vous donnez leurs adresse (Je ne leur ferais pas de pub. Je ne suis pas payer pour!!!) Benoît.
Bonjour Benoit,
Je suis fortement intéressé à communiqué avec vous. Je cherches à me procurer un vélo couché!
Bien à vous! jonathanlabrie@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |