| Obtention du visa étudiant canadien pour un Sénégalais? Alphadiallo · 18 mars 2008 à 3:30 2 messages · 2 participants · 5 781 affichages | | | | 18 mars 2008 à 3:30 Obtention du visa étudiant canadien pour un Sénégalais? Message 1 de 2 · 5 780 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiant sénégalais et j'aimerai poursuivre mes étude au canada. je voudrai savoir si c'est facil d'avoir le visa étudiant... ou comme tous les autres pays développés un vrai parcours du combattant. merci | | | À: Alphadiallo · 18 mars 2008 à 3:54 Re: Obtention du visa étudiant canadien pour un Sénégalais? Message 2 de 2 · 5 767 affichages · Partager Je ne sais pas ce que tu entends par facile...
Tu dois commencer par être admis dans un établissement scolaire (collège, université) et ensuite faire une demande de visa étudiant auprès de l'ambassade...tu devras rencontrer un agent de visa qui te demandera de fournir des documents. Ensuite, le reste ça va tout seul.
Je te suggère de visiter le site d' Immigration Canada . | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |