Bonjour,
Je me présente Omer 34 ans d’ile de
France
Je ne sais pas ou m’adresser pour mes questions donc je poste mon message ici désolé d’avance si c’est une erreur.
Je souhaiterais avoir quelque informations sur les métiers bien payer au
canada, j’ai lu sur certain FORUM qu’on peux très bien travailler sur les champs de pétrole en
ALBERTA sans aucune qualification ou presque et être très bien payer mais les messages date de 2008, 2009 voir 2010 je ne sais pas si maintenant c’est encore d’actualité ou pas si quelqu’un peux me renseigner a ce sujet ce sera gentil de votre part
Je voudrais aussi m’installer au
CANADA dans les années a venir, je me suis dit qu’au
CANADA les métiers de PLOMBIER ou Technicien climatique sont très bien rémunérer même si c’est des heures et des heures de travail pas possible, donc faire une formation de PLOMBIER ou Technicien climatique en FGONGECIF puis partir pour le
canada par la suite, si des personnes ont déjà vécu cet expérience me renseigne sur toutes les démarche voir comment ce passe tout ceci là-bas ca sera gentil également.
Et ma dernière question c’est que je ne suis pas FRANÇAIS je vie en
France depuis plus de 33ans mais toujours avec un titre de sejour (Vous me dirait pourquoi je ne suis pas FRANÇAIS, ça c’est du a me pays d’origine la
TURQUIE qui bloque certain document manquant a mon dossier) mais ca c’est encore une longue histoire malheureusement bref,
Je voulais avoir des renseignement sur les VISA PVT (Vacance Travaille) ou AUTRES pour pouvoir travailler sur place sachant que je ne suis pas FRANÇAIS mais TURC exemple y’a-t’il des visa PVT pour les personne d’origine TURC depuis la
France ou quel VISA me conseiller vous et comment faire svp
En vous remerciant par avance pour tout les renseignement et espérant avoir été clair et ne pas vous avoir trop souler
Bonne journée a tous.