| Obtention du visa touristique canadien Liloo25 · 27 septembre 2008 à 23:23 4 messages · 2 participants · 5 357 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 23:23 Obtention du visa touristique canadien Message 1 de 4 · 5 357 affichages · Partager hello, je suis étudiante en france et je viens juste de finir mon master, je suis africaine et je voudrais obtenir un visa touristique pour le canada. J'ai déjà un visa touristique pour les usa valide jusqu'en 2018 et je voulais savoir si l'obtention du visa canadien pouvait être facilité par ce dernier? mercii | | | À: Liloo25 · 28 septembre 2008 à 1:36 Re: Obtention du visa touristique canadien Message 2 de 4 · 5 340 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà un visa touristique pour les usa valide jusqu'en 2018 et je voulais savoir si l'obtention du visa canadien pouvait être facilité par ce dernier?
Oui. Quand tu auras ton entrevue à l'ambassade canadienne pour l'obtention de ton visa, le fait que tu as voyagé et eu des visas de d'autres pays étrangers peut te favoriser dans ton dossier. Ce n'est pas le seul critère cependant, mais ça aide, oui. | | | À: Nikky · 28 septembre 2008 à 1:41 Re: Obtention du visa touristique canadien Message 3 de 4 · 5 276 affichages · Partager okay !! merci pour l'infos. Mais savez vous s'il est obligé de faire la demande de visa en france, ou est il possible de la faire une fois aux Usa, car j'ai un titre de séjour pour la france? que me conseillez vous? merci d'avance!! | | | À: Liloo25 · 28 septembre 2008 à 1:57 Re: Obtention du visa touristique canadien Message 4 de 4 · 5 274 affichages · Partager Normalement, on fait sa demande dans le pays de résidence officiel, mais tu peux toujours tenter aux États-Unis. Possible qu'ils te demandent d'aller à Paris cependant. Vérifie. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |