Bonjour à tous et toutes.
Nous envisageons (c'est notre "rêve") de partir 15 jours au
canada. Nous n'avons jamais voyagé et ce voyage serait organisé pour nos 40 ans respectifs (dans 3 ans) ce qui nous laissera le temps d'économiser... Nous partirions avec nos deux petits bouts qui auront 3 et 6 ans.
Etant agriculteurs, nous avons un budget trés serré puisqu'il nous faudra embaucher une personne pour surveiller les petites vaches...
Ce projet est un gros sacrifice financier et sera le premier et sûrement le dernier voyage que nous pourrons faire dans notre vie. Nous voulons en faire profiter nos enfants un maximum.
C'est pour cela que nous avons besoin de vos précieux conseils nous voudrions vraiment un voyage magique.
Comme nous habitons en pleine campagne nous aimerions trouver une pension chez l'habitant vers tadoussac si possible des personnes qui pourraient nous expliquer quels sont les plus beaux coins à voir et nous souhaiterions vraiment faire de vraies "rencontres" c'est ce qui est primordial pour nous...
Voilà j'ai un peu regardé sur le forum mais je m'y perd : trop de belles choses à voir et nous ne voudrions pas trop avoir à bouger car notre puce n'aura que 3 ans et les kilomètres ce sera pas le top pour elle.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphanie.