Partir au Canada pour travailler et améliorer mon anglais Laetiti35 · 21 février 2010 à 17:49 4 messages · 4 participants · 1 499 affichages | | | | 21 février 2010 à 17:49 Partir au Canada pour travailler et améliorer mon anglais Message 1 de 4 · 1 497 affichages · Partager Après mes études hôtelières j'aimerai vraiment partir au Canada pour y travailler afin d'améliorer considérablement mon anglais mais je n'ai aucun contact et ne sait pas comment m'y prendre pour organiser mon voyage si qu'elqun a de l'expérience et peut me conseille je leui en serait très reconaissant. | | | À: Laetiti35 · 21 février 2010 à 17:59 Re: Partir au Canada pour travailler et améliorer mon anglais Message 2 de 4 · 1 489 affichages · Partager Bonjour 
Je crois que tu t'es trompée de continent, là tu es sur le continent africain. 
Amicalement | | | À: Laetiti35 · 21 février 2010 à 21:26 Re: Partir au Canada pour travailler et améliorer mon anglais Message 3 de 4 · 1 470 affichages · Partager Plusieurs possibilités:
- poursuivre tes études dans une université anglophone au Canada
- prendre des cours d'anglais dans une école de langue (ou université pourquoi pas)
- participer au programme de mobilité: www.international.gc.ca/...ility_program-fr.asp | | | À: Laetiti35 · 24 février 2010 à 16:30 Re: Partir au Canada pour travailler et améliorer mon anglais Message 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager salut ca va je te conseille de poursuive tes etudes a canadavoila inscie vous dans ce college comme moi www.collegelasalle.com apres avoir le diplom tu peut façilement travaille et vie la bas bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |