Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Houari31 · 9 septembre 2009 à 21:19 9 messages · 3 participants · 2 913 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 21:19 Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 1 de 9 · 2 892 affichages · Partager Bonsoir à toussssssss
Je suis un Algérien réside en FRANCE, j'ai eu un visa "type visuteur" pour Canada et je pars le 25 sept pour 8 jours...
J'ai pris mon Billet et tout sa, donc je voudrai savoir s'il faut ajouter un autre papiers pour passer à la PAF canadienne ou juste le billet et mon passeport avec le VISA ?
Merci | | | À: Houari31 · 10 septembre 2009 à 0:02 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 2 de 9 · 2 862 affichages · Partager Salut
A bord de l'avion tu recevras un formulaire à présenter à l'agent des services frontaliers (prévoir un stylo pour le remplir);sur ce formulaire, tu devras écrire ton nom et ton adresse en France et répondre à quelques petites questions facile. Arrivé à l'aéroport tu présentes ton passeport, ton billet d'avion et le formulaire à l'agent, c'est tout.
Gaston | | | À: Houari31 · 10 septembre 2009 à 0:20 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 3 de 9 · 2 840 affichages · Partager n'oublie pas de prendre ta carte de sejour sinon tu ne pourras pas prendre le vol de retour | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 0:49 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 4 de 9 · 2 834 affichages · Partager ma carte de séjour franaçais ? | | | À: Houari31 · 10 septembre 2009 à 1:14 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 5 de 9 · 2 823 affichages · Partager tu as d'autre carte de sejour? | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 1:34 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 6 de 9 · 2 820 affichages · Partager J'ai une carte de résidence de 10 ans, je suis marié avec une française, j'ai mon boulot mon appart en FRANCE et un passeport Algérien avec un visa canadien
voilà...donc je fais koi exactement ? | | | À: Houari31 · 10 septembre 2009 à 3:48 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 7 de 9 · 2 810 affichages · Partager Salut
Ta carte de séjour française, c'est pour ton retour en France après ton séjour en sol canadien.Tu en a pas besoin pour entrer au Canada, seulement ton passeport qui contient ton visa, ton billet d'avion et le formulaire douanier que tu auras complèté à bord de l'avion.
Gaston | | | À: Houari31 · 10 septembre 2009 à 10:16 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 8 de 9 · 2 806 affichages · Partager J'ai une carte de résidence de 10 ans, je suis marié avec une française, j'ai mon boulot mon appart en FRANCE et un passeport Algérien avec un visa canadien
voilà...donc je fais koi exactement ?
voila ce que je t'avais ecrit:
"n'oublie pas de prendre ta carte de sejour sinon tu ne pourras pas prendre le vol de retour" | | | À: Nemo1001 · 10 septembre 2009 à 11:29 Re: Passeport et visa suffisant pour entrer au Canada? Message 9 de 9 · 2 802 affichages · Partager Je vous remercie tousssssssssssss | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |