Visa Canada et demande du numéro de passeport Lisa99 · 29 janvier 2019 à 12:04 4 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 29 janvier 2019 à 12:04 Visa Canada et demande du numéro de passeport Message 1 de 4 · 808 affichages · Partager Bonjour. Je dois aller au Canada prochainement et demander pour cela un visa. J'ai commencé la démarche, et on me demande mon numéro de passeport. Or celui-ci est en cours de fabrication. Pour l'instant je n'ai que le récépissé de la demande de passeport. Quelqu'un sait-il si la fin du numéro de la demande, à partir de 19, est le numéro qui va figurer sur mon passeport ? Merci pour votre aide ? | | | À: Lisa99 · 29 janvier 2019 à 18:49 Re: Visa Canada et demande du numéro de passeport Message 2 de 4 · 776 affichages · Partager Visa ? ou plutôt AVE (autorisation électronique de voyage) ? | | | À: GGaillard · 29 janvier 2019 à 23:26 Re: Visa Canada et demande du numéro de passeport Message 3 de 4 · 752 affichages · Partager C'est pour un stage : l'AVE ne suffit pas. | | | À: Lisa99 · 29 janvier 2019 à 23:49 Re: Visa Canada et demande du numéro de passeport Message 4 de 4 · 746 affichages · Partager Salut, Ta situation étant bien ''spécifique'' moi je prendrai les infos directement auprès des administrations concernées (à savoir Ambassade du Canada ou Préfecture où tu as fait la demande de passeport!!) Genre j'appelle (ou j'envoie un courriel) à l'Ambassade en leur expliquant la situation - je suis certain que tu n'es pas la première dans ce cas là!! Ils peuvent peut être ''démarrer'' la procédure de demande de Visa en attendant le numéro de passeport!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |