| Photos de passeport (canadien) Moka27 · 2 mai 2009 à 19:37 7 messages · 4 participants · 4 347 affichages | | | | 2 mai 2009 à 19:37 Photos de passeport (canadien) Message 1 de 7 · 4 308 affichages · Partager Allô tout le monde!
J'ai une question concernant les photos de passeport. Sur le formulaire de demande de passeport, ça dit que les photos doivent refléter le teint naturel de la peau. J'imagine que ça sous-entend que nous ne pouvons pas porter de fond de teint, mais est-ce qu'on peut porter du maquillage quand même (mascara, crayon, rouge à lèvres, etc.). Parce que j'ai pas le goût d'avoir l'air d'une morte sur ma photo de passeport. 
Merci de me répondre. :) | | | À: Moka27 · 2 mai 2009 à 19:39 · Modifié le 2 mai 2009 à 20:03 Re: Photos de passeport (canadien) Message 2 de 7 · 4 302 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas, s'agissant de passeports non français, mais je suppose que tant que vous évitez le nez rouge de clown et le charbon façon commando, ça doit aller. 
Non, sérieusement, un maquillage normal, c'est certainement sans problème.
Michel | | | À: Moka27 · 3 mai 2009 à 1:20 Re: Photos de passeport (canadien) Message 3 de 7 · 4 249 affichages · Partager J'ai une question concernant les photos de passeport. Sur le formulaire de demande de passeport, ça dit que les photos doivent refléter le teint naturel de la peau.
Cela n'a rien à voir avec le maquillage  c'est le traitement de la photo...Parfois, chez les comptoirs de photographie non professionnels, la photo tire sur le rouge (par exemple), donc la personne a l'air d'avoir le teint rouge...c'est ça qu'il faut éviter. | | | À: Nikky · 3 mai 2009 à 1:55 Re: Photos de passeport (canadien) Message 4 de 7 · 4 245 affichages · Partager Ok merci à vous deux.
Pour le teint naturel de la peau, c'est ça que j'avais compris. J'avais pensé que c'était le fond de teint.  Alors, on peut porter du maquillage, ya pas problème, c'est ça? | | | À: Moka27 · 3 mai 2009 à 3:37 Re: Photos de passeport (canadien) Message 5 de 7 · 4 236 affichages · Partager Oui oui, tu peux porter du maquillage, en autant que tu ne te transforme pas en Marilyn Manson! | | | À: Moka27 · 3 mai 2009 à 13:10 Re: Photos de passeport (canadien) Message 6 de 7 · 4 214 affichages · Partager Aucun problème pour le maquillage, moi j'ai oublié, et j'ai vraiment l'aire d'une morte.... c'est affreux!
J'ai fait mon renouvellement par la poste et tout s'est bien passé, on m'avait dit 6 semaines et j'ai reçu mon passeport à l'intérieur de 3 semaines.
Bye! | | | À: Nikky · 3 mai 2009 à 20:24 Re: Photos de passeport (canadien) Message 7 de 7 · 4 193 affichages · Partager Ha! Ha! Non inquiète toi pas avec ça. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |