Lucyloo · 11 février 2009 à 14:25 7 messages · 6 participants · 4 323 affichages | | | | Bonjour!!!! Nous sommes 2 filles qui partons à vancouvert en mars et nous voullons soit planter des arbres ou faire du corn picking, malheureusement nous n'avons ni adresse ni contact. Le temps avance et nous partons bientot, pouvez vous nous aider s.v.p.???? merci lucie | | | Bonjour, je ne connait pas grand chose sur se sujet mais je ne sais pas si tu connait le site-web httplepouceux.com ? Se siteweb est genial il y a un max d'information et plein de gens qui ont été a plusieurs reprise dans l'ouest canadien et qui se feront un plaisir a répondre a tes questions. Tu risque d'avoir plus de réponse labas, il y a une section juste pour le plantage d'arbre et le fruit picking! Va y faire un tour si tu veux.
Bonne chance | | | C'est vrai que le pouceux ça rock et que c'est assez complet comme site! J'ai trouvé toutes mes infos sur ce site pour planifier mon voyage cet été au BC. Je pars début juin pour picker les cherries ^^. | | | Salut Lucie !!! moi aussi je vais planter des arbres au bc cette été... va sur www.tree-planting.com ou alors je crois www.replant.com justement, jme cherche un passager si vous connaissez quelqu'un..
Bonne chance et DÉPECHE-TOI pcq ils ont presque finis d'embaucher a ces-temps ci et surtout des nouveaux !! | | | salut @ tous, juste pour info : vous pouvez developper le sujet.....En quoi çà consiste votre "plantage d'arbre" ou corn picking ????? Je suis trés curieux de nature  merci des infos | | | Reforestation. Tu marches à la piece, tu peux faire entre 150 et 250 $ par jour. en passant c pas corn picking c'est cone picking et c'est a l'automne normalement, ramasser les cocottes des conifères, dailleurs jai aucune idée si c'est payant ca. t'as juste à aller sur les sites que jai publier si tu veux en savoir plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |