Salut a tous,
Donc moi c'est Laetitia, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir le visa vacance travail au
canada.Je pars a
montreal en avril.
Donc j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le travail, si il est difficile de trouver un job en ce moment, je travaille en Hotellerie plus precisement en accueil reception. J'aimerais savoir s'il y avait facilité de trouver un travail dans un milieu.
Concertnant le logement, je voulais savoir s'il était preferable de faire de mla colocation ou si y'a possibilité de trouver un logement a prix raisonnable.
Je viens de terminer mon année en
Angleterre, et j'ai bien l'intention de vivre une nouvelle experience, c'est pour cela que j'ai choisi le
canada et j'ai hate d'y etre.
Laetitia