Récupérer l'autorisation d'emploi au Canada en étant déjà au Canada? Lamarguerite · 8 juin 2011 à 15:47 23 messages · 4 participants · 2 955 affichages | | | | À: Lamarguerite · 11 juin 2011 à 4:59 Re: Récupérer l'autorisation d'emploi au Canada en étant déjà au Canada? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager bon....ben j'ai pas de réponses à mes questions... | | | À: Mathews · 14 juin 2011 à 4:15 Re: Récupérer l'autorisation d'emploi au Canada en étant déjà au Canada? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Salut mathews,
ce n'est pas pour être rabat-joie mais ce que dit Nikky est correct. En tant que citoyenne français notre amie peut très bien venir au Canada en tant que touriste pour 6 mois et ce sans visa. Elle peut donc être admise en tant que touriste. Disons qu'elle reçoit son papier de l'ambassade après 3 semaines au Canada, elle n'as qu'a quitter le pays et à revenir et cette fois à demander à être admise en tant que travailleuse au lieu de touriste, avec son papier de l'ambassade elle se feras émettre un permis de travail au point d'entrée. Et la façon la plus facile dans ce cas c'est d'aller faire un tour au USA et de revenir...
Au plaisir | | | À: Baloo20 · 14 juin 2011 à 18:15 Re: Récupérer l'autorisation d'emploi au Canada en étant déjà au Canada? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Salut Baloo20
Salut mathews,
ce n'est pas pour être rabat-joie mais ce que dit Nikky est correct. En tant que citoyenne français notre amie peut très bien venir au Canada en tant que touriste pour 6 mois et ce sans visa. Elle peut donc être admise en tant que touriste.
euuuhhh oui c'est précisément ce que j'ai écris...  par contre sans autorisation de stage ou de travail il est impossible de travailler ou de suivre une formation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |