Regroupement pour la finale de la coupe du monde à Calgary Flamininus · 6 juillet 2006 à 11:28 3 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 11:28 Regroupement pour la finale de la coupe du monde à Calgary Message 1 de 3 · 1 054 affichages · Partager J'invite tous les français de CALGARY amoureux du ballon rond à venir voir le match et feter j'espere notre victoire à CALGARY !!!!
Ceci est le départ d'une inivitation à nous regrouper pour feter ça!!!!..... FAITES PASSER LE MESSAGE ET REPONDEZ SUR CE FORUM SI çA VOUS INTERESSE!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flamininus · 9 juillet 2006 à 6:21 Re: Regroupement pour la finale de la coupe du monde à Calgary Message 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Salut, message de derniere minute !!!! Hyper urgent.... !
Connaissez vous un endroit sympa a Victoria, Vancouver, ou nous pourrions regarder la finale demain et avec des francais.... ! Je me rends compte du delai de reponse mais sur place et lorsqu on voyage, c est assez comlique a trouver. Merci pour les tuyaux et VIVE LA FRANCE !!!!!!! | | | À: Çavalamasse · 10 juillet 2006 à 2:48 Re: Regroupement pour la finale de la coupe du monde à Calgary Message 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Désolé....j'ai pas eu le temps de répondre mais n'ayez pas de regret car non seulement je ne connais pas encore Vancouver et la France n'a pas gagné... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |