Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Thanha · 20 mai 2011 à 17:26 25 messages · 9 participants · 9 526 affichages | | | | À: Desman · 24 mars 2012 à 16:01 Re: Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rencontré le même problème ce matin et je leur ai écrit... J'attends donc des nouvelles. Si quelqu'un a une nouvelle astuce et bien je serais très heureuse de l'apprendre! Merci! | | | À: Gabriella · 25 mars 2012 à 17:59 Re: Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonne chance. | | | À: Thanha · 14 avril 2012 à 23:32 Re: Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Enfin!!! J'ai réussi à acheter mes billets et à les imprimer... Ma seule frustration est que le prix change de jour en jour donc, j'ai évidemment payé plus cher... Mais toujours moins dispendieux que l'achat des billets dans une agence de voyage.
Merci pour vos conseils! | | | À: Thanha · 26 juin 2012 à 14:18 Re: Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 985 affichages · Partager 1 an plus tard pour Thanha, je sais que c'est trop tard mais pour celles et ceux qui comme moi avec google arriveront sur cette page, voila la réponse :
Faire parvenir un mail à IDTGV en leur demandant de débloquer votre carte, la carte utilisée lors de vos essais infructueux sera débloquée, il faut dire qu'avant de faire la demande de débloquer, je me suis créée un compte. Est-ce nécessaire ??? | | | À: Villar2012 · 27 juin 2012 à 3:11 Re: Réservation de billets TGV-Europe du Canada? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager En faisant la reservation en ligne, au moment du paiement si la transaction ne passe pas, vous leur écrivez et TGV vous répondra et à la suite de cela vous communiquerez avec eux pour la façon de payer. J'ai eu tellement de misère à leur convaincre que ma carte Visa est accepté internationallement avant qu'il accepte de la débloquer. J'ai changé mon plan ensuite. Donc je ne peux vous dire s'il faut ouvrir un compte ou non. Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |