Routes ou sites incontournables au Canada? Alx2012 · 3 janvier 2012 à 23:41 8 messages · 6 participants · 1 876 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 23:41 Routes ou sites incontournables au Canada? Message 1 de 8 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
j'ai comme projet de faire la traverser du canada de Montréal a Vancouver en moto, et je me demandais les endroits ou les route qui sont incontournable? Je suis plus du genre nature que ville, passer des heure a niaiser dans le trafic très peu pour moi. Et je voulais aussi savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre voyage? Je devrais me prévoir un budget de combien?
merci | | | À: Alx2012 · 4 janvier 2012 à 9:40 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 2 de 8 · 1 838 affichages · Partager Salut eh bien les classiques : - la route qui part de Calgary vers Banff et Lake Louise pour aller en BC - la Yellowhead Highway entre Smithers, New Hazelton, Terrace et Prince Rupert surtout le dernier tronçon - les routes du Yukon comme la Dempster Highway ... | | | À: Mathews · 4 janvier 2012 à 11:21 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 3 de 8 · 1 825 affichages · Partager Ces routes sont sûrement très belles mais entre Montréal et ces routes il y auras, je crois, des centaines de kilomètres monotones. D'autres pourrons le confirmer ou....l'infirmer. | | | À: Stratele52 · 4 janvier 2012 à 20:07 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 4 de 8 · 1 790 affichages · Partager Très monotones en effet que l'on soit en voiture ou en moto.
Route intéressante est la Sea to Sky de Vancouver vers Whistler. | | | À: LiseDenise · 4 janvier 2012 à 20:33 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 5 de 8 · 1 786 affichages · Partager Avant de répondre à ce genre de message je vais tjs consulter le profil du demandeur....:
Je n'ai jamais vraiment beaucoup voyager, je ne suis même jamais sortie du canada. J'ai pour projet de faire la traverser du canada en moto dans quelque année.
Alexandre à le temps de changer d'avis.....et de destination | | | À: Memphre · 4 janvier 2012 à 23:46 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 6 de 8 · 1 768 affichages · Partager pour le changement d'idée je suis pas sur, sa fait déjà quelque temps que sa me trotte dans la tête. mais bon pour l'instant j'ai un vieux chopper des année 70 un peu déglinguer donc avant tout je doit acheter un nouvelle moto plus fiable et confortable, et mettre quelque dollar de côté. Et pour le coté monotone de certain région on y peut rien. Donc si vous avez d'autre suggestion de site a visité laisser le moi savoir! | | | À: Alx2012 · 13 décembre 2012 à 23:15 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 7 de 8 · 1 258 affichages · Partager Salut as tu fais ton voyage on part 3 harley juillet 2013 | | | À: Samcrow · 13 décembre 2012 à 23:27 Re: Routes ou sites incontournables au Canada? Message 8 de 8 · 1 253 affichages · Partager "...mais bon pour l'instant j'ai un vieux chopper des année 70 un peu déglinguer donc avant tout je doit acheter un nouvelle moto plus fiable et confortable, et mettre quelque dollar de côté......."
- Alex2012
__
A lire ce dernier commentaire ce n'était pour un départ bientôt. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |