Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Cannette · 1 octobre 2007 à 17:03 6 messages · 6 participants · 3 178 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 17:03 Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Message 1 de 6 · 3 178 affichages · Partager Bonjour,
Nous faisons un super voyage dans 2 mois. Nous partons le 5 décembre de Montréal en direction de Sydney. Et nous avons un transfert à Vancouver. Nous y passons environ 7 heures. Nous aimerions donc en profiter pour visiter le centre ville (c'est mieux que de rester à l'aéroport surtout avec un jeune enfant). Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire (en 6-7 heures) de préfèrence au centre-ville de Vancouver ?
Merci à tous | | | À: Cannette · 1 octobre 2007 à 20:05 Re: Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Message 2 de 6 · 3 164 affichages · Partager Bonsoir,
Une tite balade dans Gastown, un tour à Stanley Park, une photo de la fille en vétements mouillés devrait occuper une bonne partie de votre temps.
@ + Christophe | | | À: Cannette · 16 octobre 2007 à 11:42 Re: Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Message 3 de 6 · 3 082 affichages · Partager J'espère pour vous qu'il fera beau, car à part se promener... | | | À: Cannette · 17 octobre 2007 à 10:37 Re: Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Message 4 de 6 · 3 065 affichages · Partager question stupide mais je la pose tout de même  as tu le droit de quitter l'aéroport durant ces 7heures???? renseignes toi au préalable
comme les "copains" je dirais : Stanley park, English bay mais aussi et surtout GRANDVILLE ISLAND!!!!! le Paradis sur Terre!!!! | | | Bien sûr qu'on a le droit de quitter l'aéroport lors d'un transit! Il y a même parfois à certains endroits des kiosques qui proposent un tour guidé pour les gens qui doivent attendre longtemps... | | | À: Cannette · 26 mai 2018 à 17:46 Re: Sept heures de transit à Vancouver: quoi faire? Message 6 de 6 · 895 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous partager avec nous votre retour d'expérience par rapport à votre escale à Vancouver car moi aussi j'ai une escale de 6 heures à Vancouver pendant le mois d'août prochain et j'aimerais bien en profiter pour avoir un petit aperçu ne serait-ce que rapide de la ville que j'ai jamais eu l'occasion de visiter auparavant. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |