Bonjour itchy007,
Pour te rassurer, moi aussi je me crève le c** pour que ce voyage me coûte le moins cher possible. Simplement, comme je dois être accompagné, il y a des frais que je suis obligé de subir...
J'étais près à envisager la traversée en tirant une petit cariole (type remorque de vélo), mais on m'a déconseillé de partir seul. Notamment à cause de certains endroits un peu long à traverser...
J'aurais préférer courir comme à mon habitude, c'est-à-dire, sans bruit, mais là je n'ai pas le choix. Et puis, récolter des fonds sans faire de pub... (Traversée de la
France en 2007, par ex. Seuls les gens qui connaissaient l'évènement l'ont suivi au jour le jour. Aucune pub autour de la course)
Je suis preneur de conseils

, de critiques aussi

. Je sais qu'en m'exposant ainsi, ça viendra des 2 côtés. Mais je suis suffisamment déterminé pour encaisser

...
Ceux qui l'ont déjà fait en vélo peuvent aussi être de bon conseil, puisque je cherche un itinéraire pouvant me permettre de tracer au plus court, ou trouver des portions de route pas trop dangereuses

. Mais également des endroits sympas où m'arrêter.
"En attendant, bonne chance dans ce beau projet et donne des news avec un blog ou je ne sais quoi
"
Merci. Le site est là pour ça. Il sera en vie jusqu'à la fin du projet. Peut-être plus si la sclérose en plaques peut en bénéficier.
Gwen