bonjour, je parts dans quelques jours avec mon appareil numérique au
canada. Lorsque ma CF sera remplie, que me conseillez-vous pour la décharger, sachant que je n'est pas de système pour décharger les images ?
on va chez un photographe ?, il me fait un CD, mais lui faudra t-il le CD d'installation de ma CF de mon appareil photo ?
D'autres trucs ? merci !