| Travailler et apprendre l'anglais dans l'Ouest canadien Bpol12 · 13 novembre 2009 à 2:00 2 messages · 2 participants · 2 081 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 2:00 Travailler et apprendre l'anglais dans l'Ouest canadien Message 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Bonjour, cette été j'aimerias partir avec un ami dans l'ouest canadien pour apprendre mon anglais en travaillant de fin mai à fin Aout.Jaimerias savoir si c'est facile de trouver un emplois la-bas et si le salaire est bon (10à15$/h).J'aimerais également savoir si c'est préférable d'y aller en auto ou avion.Dernière information, j'aimerais savoir si il y des montagnes qui sont toujours ouvertes pour le ski durant cette période de l'année dans tous l'ouest canadien ou meme américain ( Colorado ou Washington).
Merci d'avance | | | À: Bpol12 · 13 novembre 2009 à 3:41 Re: Travailler et apprendre l'anglais dans l'Ouest canadien Message 2 de 2 · 2 061 affichages · Partager Il y a beaucoup d'emplois disponibles surtout dans les villes proches des champs pétrolifères ex. Ft. Mcmurray. Les caissiers dans les supermarchés gagnent comme $20 par heure. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |