Travailler à bord d'un bateau de marchandise (Canada) MaryanD · 29 septembre 2006 à 15:47 4 messages · 2 participants · 7 214 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 15:47 Travailler à bord d'un bateau de marchandise ( Canada) Message 1 de 4 · 7 207 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu beau cherché dans toute les rubriques, on ne parle que de bateaux de croisière et pas de bateaux de cargaison.Ca e toujours été un de mes rêves pour plein de facteur X, et je m'emmerde tellement cette année que j'aimerai me lancé..mais je trouve pas le début d'une piste sur le sujet.Le site de Canada Steamship lines me disent que pour ce qui est de l'emploi tout se réfère au syndicat international des marins..mais..le site de ces dernier me donnent seulement une adresse.je me disais que peut-être qu'avec tout le monde qui lise sur ce site..qqun aurait p-e réponse, grêce a l'expérience qu'a eu le cousin de mon oncle, ou le frère du meilleur ami de mon chum lol...merci à l'avance!!
Maryan | | | À: MaryanD · 29 septembre 2006 à 16:50 Re: Travailler à bord d'un bateau de marchandise ( Canada) Message 2 de 4 · 7 179 affichages · Partager Il y a bien longtemps qu'on ne peut plus voyager sur les cargos à l'exception des cargos mixtes qui sont très onéreux (100 $ par jour) | | | À: Tanss · 30 septembre 2006 à 4:50 Re: Travailler à bord d'un bateau de marchandise ( Canada) Message 3 de 4 · 7 110 affichages · Partager Merci de ta réponse, mais je veux y travailler et non pas voyager.Mais tout le monde me dit que sur un bateau, les filles..c'est ds la cuisine !bah..si j'en recois pas de nouvelle sur ce forum...je me ferais a l'idée..I guess | | | À: MaryanD · 30 septembre 2006 à 7:59 Re: Travailler à bord d'un bateau de marchandise ( Canada) Message 4 de 4 · 7 103 affichages · Partager Si c'est pour travailler alors il faut prendre la nationalité indonésienne ou philippine ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |