Travailler dans la filière du bois au Canada Lecamarguais · 28 janvier 2018 à 14:49 4 messages · 2 participants · 752 affichages | | | | 28 janvier 2018 à 14:49 Travailler dans la filière du bois au Canada Message 1 de 4 · 752 affichages · Partager Bonjour a tous! Je par courant avril /mai 2018, j’aimerais travailler dans la filière du bois. (J’ai mon entreprise de bûcheronnage). Quel coin me conseiller vous? D’autres infos? Merci pour votre aide a + Flo | | | À: Gigi1234 · 30 janvier 2018 à 18:17 Re: Travailler dans la filière du bois au Canada Message 3 de 4 · 712 affichages · Partager Bonjour, non je n’est pas la résidence permanente. Qu’est Que le PVE? J’ai travaillé en Australie avec le working holiday visa c’est sa? Je vais regarder votre site merci pour d’autre info. Pour demander un droit d’entree Au pays ou me faut t-il faire ma demande? Merci | | | À: Lecamarguais · 30 janvier 2018 à 18:20 Re: Travailler dans la filière du bois au Canada Message 4 de 4 · 711 affichages · Partager Vous ne pouvez pas travailler au Canada sans un visa qui vous le permet...
PVT: permis de vacances travail, oui l’équivalent de ce que vous aviez pour l’ Australie.
Les informations sont sur le site du CIC (immigration Canada).
C’est vraiment la première étape avant d’en même penser à un travail... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |