Je ne suis pas au courrant pour les procédures tant qu'à ton statut. Par contre, les sites internets offrent tellement d'informations pour les gens qui veulent venir au
Canada que tu devrais trouver très très facilement. Si tu n'as pas encore 36 ans tu peux obtenir un visa travail vacances qui est très accessible à tous. Il te faudra vérifier avec la province De la
Colombie Britannique mais si c'est comme au
Québec c'est très facile! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mentionner que tu vas rejoindre une copine... le service de l'immigration est très sévère au
Canada. Des amis c'est ok pour un visa vacances, si non, je crois sincèrement que tu devras obtenir un autre sorte de visa car il y a de fortes chances que par la suite tu veuilles t'installer...selon l'immigration! Les papiers d'immigrations sont très élaborieux pour venir au
Canada mais une fois réussi, vous avez les mêmes droits qu'un Canadien donc ça vaut la peine!!! Mais tout doit se faire dans les règles et tu dois faire tes démarches avant ton arrivée au
Canada ça c'est certain! Ton employeur, si tu as un offre peut te faire venir mais il doit débourser une bonne somme et les délais tant qu'à mes expériences de gérante sont très long. Pour ma part, je n'ai pas aimé l'expérience.. mais bon tout dépendra si
Vancouver manque de personnes compétentes dans le domaine que tu veux postuler... Car il devra prouver cela également et ce n'est pas chose facile au
Québec, seulement du travail supplémentaire pour un employeur. Dans tous les cas je te souhaite Bonne chance!