Bonjour,
Ok je vous explique ma situation avant de poser les questions!!!
Bon je suis presentement en
Republique Dominicaine depuis 5 mois et je reviens au QC en avril-mai avec mon amoureux dominicain qui va venir passer un 6 mois au
Canada en tant que VISITEUR alors pas question qu il puisse travailler declarer.Je veux partir avec lui au Bc genre
Banff pour travailler et lui faire visiter mon pays.Moi je sais que je peux facilement me trouver du travail je parle francais anglais et espagnol et jai etudier en tourisme alors pas de probleme de se coté pour moi mais lui???Mais lui sont francais se contient au petit mot d amour que je lui es appris lol, son anglais est tres basic!!!Alors est ce vous penser qu il pourrais se trouver un travail non declarer ou il va apprendre l anglais??A part travailler dans les champs avec les mexicains est qu il peut trouver quelque chose de mieux???il travail dans les hotels dans son pays mais na jamais appris l anglais.Pourquoi a t il besoin de son anglais c est que plus tard on veux partir travailler sur les bateaux de croisieres alors il dois parler anglais tres bien si on veux que notre reve se realise!!!!
Alors si quelqu un peut me conseiller se serai gentil!!!
Merci Thank you Gracias!!!!!