Juliesan · 4 mars 2005 à 14:57 4 messages · 3 participants · 4 007 affichages | | | | 4 mars 2005 à 14:57 Message 1 de 4 · 4 002 affichages · Partager Salut je prévois partir pour la comlombie britannique ou l' alberta pour le debut mai et jaimerais me trouver un petit boulot l'ennuie c'est que je ne parle pas beaucoup l'anglais est ce que quelquen connais des endroits pour travailler?? merci | | | salut julie
dans la vallée de l'okanagan y'a beaucoup de jobs dans l'agriculture, beaucoup de quebecois travaille la bas pendant l'été je pense que tu trouvera du boulot assez facilement par contre fait attention au condition de travaille certains employeur balance des pesticides pendant que les ceuilleurs travaille. pour l' alberta je ne sais pas le boulot est assez fatiguant d'apres se que mon dit les ceuilleurs rencontrer en route tu gagne dans les 9 can$. aller tchao si tu veux d'autres infos n'hesote pas. au plaisir | | | Salut à toi je suis technicien horticole et senegalais evoluant dans ce secteur. j'aimerai du boulot labas cmme vous venez de le dire. j'aimerai que vous me mettez en contact avec un employeur. je suis prés à engager à trvailler avec lui. tine fap senegalai coordoonnées.email tine_fap@yahoo.fr | | | À: Fape · 6 mars 2005 à 21:08 Message 4 de 4 · 3 967 affichages · Partager salut fapt
je n'ai pas travailler au canada mais j'y suis aller et j'ai rencontrer beaucoup de cueilleurs quebecois et une française je ne connaît pas de patron par contre c'est assez facile de trouver du travail sur place, souvent non declaré d'ailleurs. mais comme tu es senegalais je pense que c'est plus difficile pour voyager avec un simple visa touristique. par contre sur le site internet de l'ambassade du canada tu trouvera plusieurs possibilité pour obtenir un visa soit pour 1 an avec le droit de travailler soit pour plusieurs années. quelle connerie la mondialisation les capitaux voyage plus facilement que les personnes.
salut et bonne chance. peut etre que l'ambassade du canada a dakar pourra te renseigner. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |