Travailler en ecoconstruction, agriculture ou élevage au Canada Aminao · 20 janvier 2006 à 13:07 2 messages · 2 participants · 3 998 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 13:07 Travailler en ecoconstruction, agriculture ou élevage au Canada Message 1 de 2 · 3 998 affichages · Partager Salut,
Je m appelle Amine, j ai 25 ans. Je cherche toutes personnes pouvant m acceuillir au Canada pour travailler en ecoconstuction, agriculture et/ou elevage biologique.Je n ai pas d experience dans ces domaines mais je suis tres motive. J accepte d etre remunere ou nourris loge.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aminao · 23 août 2007 à 14:04 Re: Travailler en ecoconstruction, agriculture ou élevage au Canada Message 2 de 2 · 3 610 affichages · Partager Bonjour Amine, je m'appelle louisanne et j'ai 23 ans, je souhaite de même que toi partir au canada pour travailler dans l'écoconstruction et devenir bilingue... je vais être diplomée ingénieur en agriculture à partir de septembre, mais je m'intéresse aux énergies renouvelables et à l'écoconstruction. C'est pourquoi je recherche un travail en pays anglophone dans ce cadre, et je voudrais partir dès le mois de novembre si possible... serais tu par hasard au canada et as tu trouvé ce que tu voulais depuis ton message de janvier? cordialement louisanne | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |