Kermit · 11 avril 2009 à 21:32 4 messages · 3 participants · 3 709 affichages | | | | 11 avril 2009 à 21:32 · Modifié le 11 avr. 2009 à 21:49 Travailler au noir au Canada Message 1 de 4 · 3 704 affichages · Partager J'envisage d'aller au Canada avec un visa de tourisme et de prospecter les fermes et exploitations agricoles à la recherche de main d'oeuvre. Je recherche témoignages ou conseils sur la pertinence de ce choix.Merci P.s : J'ai bien conscience que cette démarche est illégale | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kermit · 11 avril 2009 à 23:07 Re: Travailler au noir au Canada Message 2 de 4 · 3 673 affichages · Partager Uh... tu es a la recherche de quoi au juste? de main-d'œuvre ou d'un travail au noir?? | | | Tu as raison ma demande est mal formulée: Dans l'idéal je cherche un job déclaré dans le domaine agricole (en tant que main d'oeuvre). Vu la difficulté à trouver un employeur pour un engagement sur le long terme j'envisage de trouver un travail au noir directement sur place. | | | À: Kermit · 13 avril 2009 à 1:26 Re: Travailler au noir au Canada Message 4 de 4 · 3 549 affichages · Partager Sache que travailler dans ce domaine c'est très mal, très mal payé...au Canada, les seuls qui acceptent de faire ce genre de boulot sont les Mexicains et les Guatémaltèques, recrutés à l'étranger durant la saison agricole. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |