Ariane05 · 6 mai 2010 à 21:35 2 messages · 2 participants · 2 243 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi avons 22 ans et avons envie de s'évader un peu pour l'été (nous sommes tous les 2 encore à l'université). Nous avions pensé à aller travailler dans un bar/club/restaurent durant l'été à Vancouver ou à Whistler question d'améliorer notre anglais et de vivre une nouvelle expérience. Je me demandais si vous aviez déjà vécu quelque chose de semblable, si vous connaissez un organisme qui pourrait nous aider à trouver un emploi là-bas, si vous connaissez des bars/clubs/restaurants qui sont cool et si vous aviez des conseils à nous donner pour trouver un endroit où vivre. J'ai de l'expérience comme serveuse et mon copain aussi. Nous sommes prêts à prendre nos cours de bartending avant de partir s'il le faut. J'ai bien hâte d'entendre vos péripéties et histoires. Merci :-)!!!
Ariane | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |