Roxanneg09 · 3 octobre 2013 à 1:21 6 messages · 3 participants · 1 919 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 1:21 Trouver du travail à Banff ou Whistler Message 1 de 6 · 1 914 affichages · Partager Bonjour tout le monde je prévois partir pour Banff ou encore whistler je n'ai pas encore arrêter mon choix mais j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver du travail labas et le meilleur temps pour partir. Est-il préférable de tenter de trouver du travail avant de partir ou ce sera plus facile de trouver du travail une fois rendu labas ? J'ai l'intention de partir à la fin du mois de novembre je me demandais si cela était une bonne période ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider a ce sujet merci d'avance | | | Je ne peux pas parler pour whistler mais pour Banff, en prévision de la saison de ski, tu trouveras certainement qqe chose sur la rue principale ou encore au banff springs. Tu vas voir, plusieurs parlent francais, j'avais meme pris un taxi dont le conducteur venait de beauce. | | | Je ne peux pas parler pour whistler mais pour Banff, en prévision de la saison de ski, tu trouveras certainement qqe chose sur la rue principale ou encore au banff springs. Tu vas voir, plusieurs parlent francais, j'avais meme pris un taxi dont le conducteur venait de beauce.
Dacord :).. alors tu me conseil de me trouver du travail une fois sur place ? | | | Je ne peux rien garantir, il est certain que d'avoir un travail qui nous y attend peut etre preferable. Ce que je mentionne est que sur place, il y aura fort probablement quelque chose pour toi. | | | Dacore, Merci de tes reponses :) | | | Salut, Moi aussi j'ai l'intention de partir vers la fin novembre. Je sais pas ou excatement mais je véréfie souvent les emplois... J'ai une amie qui ma dit que cest la saison forte, justemement à cause de l'hiver et ses montagnes là-bas. Je prévois partir avec mon auto.. donc si tu veux, on pourrait partager l'essence pour y aller. Sans toi bien à l'aise! J'en rêve depuis longtemps, mais cest cette année que je vais faire le pas. J'ai étudier beaucoup l'lalberta.. la vallé d'okanagan etc mais tout le monde que je connais m'ont dit d'y aller l'hiver.. cest mieux. Jattend de tes reponses, à bientot!
Simon Arcand | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |