| Trois semaines dans l'Ouest canadien Pieuvre · 19 janvier 2007 à 12:02 8 messages · 5 participants · 5 567 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 12:02 Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 1 de 8 · 5 562 affichages · Partager Bonjour !
Nous envisageons d'aller faire un tour d'environ 3 semaines dans l'ouest canadien (arrivée et départ par Vancouver) ; quelles sont vos expériences ? Je suis preneuse... J'ai lu dans un post qu'en juin il y avait la possibilité d'aller dans une enclave en Alaska pour voir les grizzlys qui pêchaient... est-ce qu'en juillet/août on peut les voir ?
De même si vous avez des adresses de B&B... je les échange bien volontiers contre de super adresses québécoises 
Merci par avance ! | | | À: Pieuvre · 28 janvier 2007 à 11:56 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 2 de 8 · 5 467 affichages · Partager Bonjour, Si vous voulez avoir des idées pour un voyage au Canada-Ouest, je raconte dans mon blog un circuit de 3 semaines, que j'y ai fait cet été. De plus, il est illustré par un Clip-Vidéo. A votre écoute si vous voulez des renseignements... Patrick Adresse du blog: voyagesdepatrick.hautetfort.com | | | À: Pieuvre · 30 janvier 2007 à 5:53 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 3 de 8 · 5 426 affichages · Partager Bonjour, voici un site internet portant sur les B&B partout au Canada: www.bbcanada.com/ Bonne chance dans vos recherches et bon voyage! Marylee | | | À: Pieuvre · 30 janvier 2007 à 18:35 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 4 de 8 · 5 412 affichages · Partager En août-septembre 2005 nous avons parcouru les parcs Banff, Jasper, Yoho, Kootenay aux alentours de Calgary.
Tu peux voir mon récit sur mon site : denyse.mengue.free.fr
Bon voyage | | | À: Pieuvre · 31 janvier 2007 à 19:22 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 5 de 8 · 5 392 affichages · Partager En juillet et août, il est possible de voir les ours puisqu'ils sont en pleine pêche des saumons qui remontent pour pondre. Pour être certain d'en voir, mieux vaut aller sur Katmai en Alaska. | | | À: Norberte · 3 février 2007 à 17:00 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 6 de 8 · 5 363 affichages · Partager J'y cours... merci | | | À: Patdanmat · 3 février 2007 à 17:00 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 7 de 8 · 5 362 affichages · Partager Merci... je reviendrai peut-être vers vous après ! | | | À: Pieuvre · 3 février 2007 à 17:57 Re: Trois semaines dans l'Ouest canadien Message 8 de 8 · 5 353 affichages · Partager Par contre si tu veux des infos sur des randos à faire dans les parcs de l'ouest canadien, je pense pouvoir te répondre, cette région est ma préférée et je la parcoure depuis longtemps. Par contre ne me demande pas pour les hôtels, je préfère et de loin le camping en montagne  . | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |