| Vacances-travail dans l'ouest canadien Leslee · 7 octobre 2004 à 2:43 3 messages · 2 participants · 3 795 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 2:43 Vacances-travail dans l'ouest canadien Message 1 de 3 · 3 793 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes!
Je prépare un voyage en Colombie-Britannique pour l'été prochain et j'aimerais bien avoir des conseils et des idées de gens qui ont déjà vécu cette expérience. Où m'informer pour trouver un logement et de l'emploi? Existe-t-il des sites internet ou des programmes?
Je suis ouverte à tous commentaires ou suggestions à ce sujet,
Merci! Leslee | | | À: Leslee · 10 octobre 2004 à 0:37 Re: Vacances-travail dans l'ouest canadien Message 2 de 3 · 3 770 affichages · Partager Salut Leslee!
Ca risque de t'aider si ça t'intéresse de trouver un job au coeur des Rocheuses  :
www.banffjobs.com
Good luck | | | À: Adahy · 10 octobre 2004 à 18:27 Re: Vacances-travail dans l'ouest canadien Message 3 de 3 · 3 761 affichages · Partager Merci pour le coup de main!
C'est très apprécié... 
Leslee | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |