Bonsoir Leila, content pour toi que t'as obtenue ton PVT de 2 Ans, tu vas aimé le
canada, moi j'ai passé mes vacances d'été a
Montréal et vraiment j'ai aimé, et même si ils parlent en Français, ils ont la mentalité nord Américaines faut pas l'oublier. pour les sites de logements, il y-a le, site célèbre comme le boncoin chez nous. httpkijiji.ca. httpcraiglist.ca. httpRentaplacenow.ca (.com) normalement tu trouvera ton bonheur pour le logement, j'espère que j'ai pu t'aider, et aussi ils demandent pas une tonne des papiers comme en
France, ton passeport ça suffit. profite bien de ton voyage tu vas pas le regretter, dis toi c'est une nouvelle vie qui commence. si t'as d'autres questions surtout n'hésite surtout pas. Bon Voyage et bonne continuation.